750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit .....dans ma cuisine
8 mai 2013

cake pops au saumon fumé

j'ai découvert ce petit moule en silicone , j'ai vraiment eu envie de le tester !!!

 

hh

J'ai commencé par testé la recette livrée avec le moule ( pour moi version salé), cake pops au saumon fumé

Donc voilà la recette

Ingrédients

75 g de farine

1/2 sachet de levure

1 oeuf

50 g de fromage blanc

50 g de saumon fumé

30 g de fromage râpé

- dans la recette c' est de l'  aneth ( mais moi j' ai mis de la  ciboulette)

Sel /poivre

 

Mélanger la farine et la levure .

Séparer le jaune du blanc d' oeuf

Mélanger le jaune et le fomage blanc ...et y ajouter le mélange farine-levure

112_8380

Mixer finement le saumon fumé. Puis ajouter à la pâte ainsi que l ' anetH ( pour moi ciboulette) et le fromage râpé

Puis monter le blanc en neige avec une pincée de sel.

112_8381

Incorporer le blanc neige délicatement au mélange précédent et poivrer

112_8382

Verser le tout dans le bas du moule à cake pops

Replacer le couvercle en veillant à bien faire adhérer le haut du bas du moule

112_8383

Enfourner pour 12 minutes à 180°

Laisser refroidir avant de démouler

112_8384

Présenter sur les bâtonnets

76946637

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du bruit .....dans ma cuisine
Publicité
Archives
Du bruit .....dans ma cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 187
Pages
Publicité