750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit .....dans ma cuisine
22 août 2014

gelée de mûres dans le vitafruit de seb

 

Voilà 10 ans qu il m accompagne dans mes confitures et gelée

100_1378

 

Aujourd 'hui gelée de mûres

Ingrédients

1kg de mûres

1kg de confisuc spéciale gelée

100_1379 

Lavez les mûres et égouttez-les bien.

Extraire le jus des fruits par le programme extraction de jus P1.

Temps d’extraction : 30 à 40 minutes.

Une fois l’extraction de jus réalisée, retirez la passoire et choisissez

un programme de cuisson. Reportez-vous au programme désiré dans

le livre de recettes afin de suivre le déroulement des opérations à réaliser.

Pour moi programme P3 tradition 15 minutes

100_1380

100_1381

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d acheter un vitafruit confiturier seb d occasion. Il manque le livret recette.<br /> <br /> L avez vous ? <br /> <br /> Ou savez vous ou on peux trouver des recettes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre aide 🍒
Du bruit .....dans ma cuisine
Publicité
Archives
Du bruit .....dans ma cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 159
Pages
Publicité